À voir bientôt sur votre écran!

En Juillet dernier, Picbois productions nous ont invités chez KTM Canada pour l’annonce d’une nouvelle émission moto à venir ce printemps.

En effet, Nomades à moto, sera une mini-série de 5 épisodes de 1h qui sera diffusé sur les ondes de la chaine Historia. Nomades à moto nous apportera de Montréal vers le Nord du Québec avec Charles-Edouard Carrier, Pascal Bélisle ainsi que Marie-Claude Boudreau.

Plus de 3500km seront parcourue en passant par l’Abitibi, la baie James jusqu’au bout de la route au réservoir Caniapiscau par la Trans-Taïga. Route en sentier, asphalte et gravier, le périple mettra à l’épreuve les pilotes ainsi que leurs machines pendant 22 jours.

Ils en profiteront pour parcourir une portion de la Trans-Québec-Trail dont une toute nouvelle application mobile a été lancé en 2021 couvrant plus de 5000km hors route.

Un voyage aventure à faire rêver et en même temps à faire découvrir une portion méconnue du Québec.

Le trio chevauchera des KTM 890 Adventure R fournis par KTM Canada, ils seront habillés de Furygan avec des casques Nolan, le tout une gracieuseté d’Importation T.A.

Nous avons bien hâte de voir les images filmées lors de cette aventure qui seront vraisemblablement à couper le souffle. Peu d’entre-nous auront l’occasion de parcourir ce coin de pays, alors nous sommes impatients de visionner cette série unique.

Une série originale produite par Picbois Productions en collaboration avec Historia, en diffusion dès le 17 Mars à 22h00.

error: Protected Content / Contenu Protégé